FORUM-BRUGES-VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soirée ANNEES 80, samedi 20 mars au Biston

Aller en bas

Soirée ANNEES 80, samedi 20 mars au Biston Empty Soirée ANNEES 80, samedi 20 mars au Biston

Message  Yoyo Jeu 11 Mar - 22:09

Mesdames, mesdemoiselles, monsieurs et damoiseaux

Je viens par ce petit post pour vous faire part de l'organisation d'une very très grande soirée le samedi 20 mars au Biston !
En fait je m'y prends un peu tard, mais la conjoncture (blabla blabla bla...) enfin voilà, mieux vaut tard que jamais !!!

J'ai pensé qu'un petit retour en arrière dans les années 80 serait poilant. Aussi je vous invite dés à présent à partir à la recherche de trésors perdus au fond d'un grenier, au coin d'un garage, ou n'importe où, en fait, pour dénicher le costume ou les vêtements d'antan, rappelant les meilleurs années, les années 80 !!!

Ceci dit, nous nous retrouverons à la salle Biston le samedi 20, le soir ! Car le matin se ne sera pas une soirée...
Comme d'hab, se serait bien que chacun apporte sa spécialité...

Je suis tout ouie pour de nouvelles idées, de déco ou autres... Pensez à apporter vos cartes SD, clées USB, disc dur externe (musiques des années 80 souhaitées...) Les CD sont déconseillés, et les vinyls tout simplement oubliés... Pour la sono, se serait bien celle de l'ESB, j'sais pas comment ça marche, à voir, si quelqu'un a des infos deçu...

PS : Ce sera ma dernière soirée, après je décoles vers de nouveaux horizons, alors y'a intéret que cette soirée soit la plus phénoménal, no limit, et vos amis sont aussi les bienvenus, je m'entends, je fait confiance... Ne ramener pas le camps de manouche de la foire aux plaisirs...

Bonne réception, je vais faire un groupe sur "face de bouc" pour l'occasion, verifier que tous ont été invité, je n'ai pas tout l'monde en ami...


DJ Yo, pour vous servir, la dernière...

Yoyo
Yoyo

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : BRUGES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum