FORUM-BRUGES-VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre

5 participants

Aller en bas

Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre Empty Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre

Message  Admin Jeu 8 Oct - 8:57

Ola olé bamboleyo jobi joba, ich bin ton père!
Bon traduction pour les non-initiés: "Bonsoir, je me présente, je m'appelle Olivier, 22 ans..."

On se disait (enfin moi, mais bon ça fait style qu'on est plusieurs dans le coup!) qu'une petite sortie un Vendredi après l'entrainement ça pourrait être sympa histoire de se connaitre un peu mieux (pour les nouveaux surtout, vos centres d'intérêts, la couleur de vos chaussettes... prévoyez un cv ça sera plus simple).

Bon bref, pour résumé, sortie le Vendredi 16 Octobre après entrainement, lieu non défini pour le moment mais Bdx-Lac c'est pas mal pour une première et y a pas mal de choses à faire (bar, escaliers, chaises, canapé, bowling, billard, KARTIIING, sol stratifié rouge bordeaux pour faire du break ou moon walk...).

Ça tente des personnes?

Bonne journée.

Olivier.

PS1: Cricri en regardant la liste des destinataires, je viens de voir qu'ils t'ont appelé "Chistophe CORHIER", ça mérite un dédommagement... un nouveau peignoir?

PS2: Merci de faire suivre à ceux qui ne sont peux-être pas dans le liste car mauvais payeurs (bouououh!!!): Julie, Melissa, Priscille, Cyril... et autres.

PS3: Non rien, ca fais toujours mieux 3 plutôt que 2.
Admin
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

https://forumbrugesvolley.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre Empty Re: Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre

Message  Laurence Jeu 8 Oct - 10:07

ok pour moi
Biz

Laurence
Laurence
Laurence

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre Empty Re: Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre

Message  Sophie Ven 9 Oct - 23:10

pour les gds nenfants, y a la Foire aux Plaisirs à Bordeaux... ça peut être sympa comme sortie!!!
Sophie
Sophie

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre Empty Re: Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre

Message  Olivier Ven 9 Oct - 23:20

Oh mais ça peux être très marrant! Je me renseigne...
Olivier
Olivier

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre Empty Re: Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre

Message  Olivier Ven 9 Oct - 23:41

Oh mais xdptmdrumgloldr, je pensais que la foire aux Plaisirs... (les trois petits points sont importants car connotations particulières...) c'était genre un salon de l'érotisme ou un truc du genre xD.

Mais non en faite c'est juste des manèges et des auto-tamponneuses... enfin c'est pas mal du tout non plus, moi je suis POUR, on modifie donc le programme, ce sera foire aux Plaisirs!! (prévoyez le poppers les aïcoberry!)
Olivier
Olivier

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre Empty Re: Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre

Message  David Jeu 15 Oct - 10:50

J'essayerai d'en être Very Happy
on en reparle Vendredi soir dans tous les cas Wink
David
David

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre Empty Re: Proposition de sortie le Vendredi 16 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum